Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
––––•(-•  El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Archives
4 juillet 2006

LiVe To TeLL eT RaiSiNg MaLaWi

Nous en avions parlé...

Le
Live To Tell
de
Madonna
a été filmé et monté dans le but de promouvoir une association d'aide aux enfants orphelins du SIDA au
Malawi
(le 2ème pays le plus pauvre au monde!).


L'association est
"Raising Malawi"


Ce clip qui se diffuse sur le Net et sur le site de l'association permet surtout de faire connaître l'association.
Et de faire réagir la population à la tragédie qu'est le SIDA
en Afrique (et dans le monde).
Ce continent se meurt de cette maladie...

Je vous propose donc de voir ce clip en vidéo.
En plus de la croix et de la couronne d'épines
(tout ça est très christique...)
on notera les extraits de l'evangile selon
      
Mathieu, 25:35


"Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
(...)
Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites."



Je vous laisse donc juger par vous-même en cliquant sur le lien ci-dessous
(patientez quelques instants que le fichier se charge sur la page):


http://streamos.maverick.com/wmedia/maverick/rmf/live_to_tell_320x240.wvx






Le site de l'association:
http://www.raisingmalawi.org/rm/home.html

Le clip de présentation
(YOU HOLD THE KEY - Music: Frozen by Madonna):

http://streamos.maverick.com/wmedia/maverick/rmf/frozen512k_stream001.wvx


Publicité
Commentaires
––––•(-• El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Publicité
Publicité