Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
––––•(-•  El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Archives
16 juin 2006

Gay Et ALgéRiEnS

Je fais suivre ce message pour ceux qui voudraient participer à cet élan de soutien:

" C'est un premier groupe des gays et lesbiennes algériens, c'est un groupe de discussion, de soutien et d'amitié.
c'est pas facile d'être homosexuel en Algérie, ce groupe veut regrouper tous les participants qui se sentent seuls et isolés pour dialoguer et avoir un espace de liberté.

L'union fait la force, ce n'est pas une annonce d'une guerre, mais d'un combat dans la vie, un combat pour surmonter l'homophobie qu'on subi au quotidien, un combat pour acquérir nos droits, la vie est préciseuse et elle vaut la peine de la vivre, et de faire ses choix dans sa vie.

Ce groupe est une fenêtre de liberté, de soutien, pour tous ceux qui ne veulent pas se nier, qui veulent exister, qui veulent comprendre leur homosexualité (oui, on croit que c'est satanique!), qui cherchent l'affirmer, la vivre, pour ne pas se condamner à vie dans le malheur d'entrer dans le carcan des habitudes et des traditions qui sont faites à la norme de l'HOMME HETERO !

Je suis pas hétérophobe, bienvenu à tous les autres qui se sentent concernés de près ou de loin, aux hétéros, femme ou homme, qui sont pour les droits de l'homme et droits de la femme, pour une Algérie moderne, civilisée, plus belle qu'elle l'est, pour la PAIX en Algérie pour tout le monde, homme ou femme, arabe ou berbere, blanc ou black, musulan ou non, en fin hétéro ou homo.

Si vous rencontrez un problème pour vous inscrir n'hésitze pas à m'envoyer un message dans cette adresse:
GaysEtLesbiennesAlgeriens@groups.msn.com

Ce groupe est nouveau, n'hésitez pas à l'enrichir par votre participation, et de le signaler à vos amis: http://groups.msn.com/GaysEtLesbiennesAlgeriens , faisons une boule de neige. serrons les coudes et les mains,...à vos marques, près, parti !

Nounou. "

Le commentaire est en réponse à ce message sur le blog Lez'time
http://leztime.canalblog.com/archives/2004/10/28/152923.html


Source:
LezTime


algerie

Publicité
Commentaires
B
je cherche le vrai sexe je suis un mec da31.ans
S
Bonjour, j'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé que vous avez posté la page d'accueil sur votre site ce qui permet une bonne diffusion au groupe, j'étais vraiment touché par votre démarche, je vous remercie infiniment.<br /> Sami.
––––•(-• El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Publicité
Publicité