Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
––––•(-•  El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Archives
4 juin 2006

LiQuiD LoVe ...

Un petit bijou vient de voir le jour sur le cyber espace...
Il s'agit de

Liquid Love
de
Madonna

Ce titre est composé par le grand
William Orbit
Il est issu dans la grande époque Madonna/Orbit,
entre 1997 et 2000
(le Must selon moi)

madonna___orbit_2

Conçu après le sublime
Ray Of Light,
qui reste pour moi le meilleur album de
Louise Ciccone.

madonna___ray_of_light

Le titre n'a pas été ajouté au track-listing de l'album
Music
car il ne collait pas au reste de l'album.

music

Même topo pour
American Life.

madonna___american_life

Cependant, Madonna n'a jamais voulu lâcher le morceau...

Le mp3 est en écoute depuis plus d'un an, en streaming,  sur le site de

William Orbit
(avec un tempo nettement plus lent et en instrumental)
et sous le nom de

Bubble Universe
(Site que je ne cesse de conseiller!)

Le titre sera d'ailleurs inclus sur son prochain opus avec un rhytme beaucoup plus proche de la version

Orbit/Ciccone.

En attendant, la demo originale du titre est depuis aujourd'hui sur la Toile...
A vous de la trouver, ça sera pas trop difficile
(vous pouvez par exemple vous aidez des liens
"Madonna" de mon site, colonne de gauche)
;-)

Vraiment, ça vaut le coup car ce titre est une merveille
bien loin du style

Ciccone/Price
de
Confessions On A Dance floor.

coad_front1

Vaporeux, suave, subtil et plein de petit sons dont seul
Orbit
est capable...

Nostalgie...

madonna___orbit


Publicité
Commentaires
––––•(-• El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Publicité
Publicité