Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
––––•(-•  El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Archives
6 mai 2006

VoTrE pRéSiDeNt En 2007 ?

Nouveau site découvert dernièrement!

votez2007.com

Ce site est très interessant, car il est un véritable baromètre de la tendance politique française du moment.
En effet, ce site permet de voter (en simulation) pour l'élection présidentielle 2007!

Chaque semaine, vous pouvez voter pour le 1er tour:

Du LUNDI au JEUDI
RÉSULTATS JEUDI à 20H

Pour le 2ème tour:

Du VENDREDI au DIMANCHE
RÉSULTATS DIMANCHE à 20H

Cette semaine, le deuxième tour oppose
Nicolas SARKOZY
contre
Ségolène ROYAL
(comme c'est original! LOL)

************************

Vous pouvez voter pour votre candidat fétiche depuis mon site en cliquant sur le ci-dessous:
Vote du 2ème tour!


Nicolas SARKOZY

sarko


Ségolène ROYAL

s_go


Initiative citoyenne intéressante que ce site
votez2007.com!

Atout du site:
- Le nombre important du choix de candidats pour le premier tour
(c'est bien simple ils y sont tous!)
- La possibilité de voter blanc

Inconvénient du site:
Le nombre important du choix de candidats pour le premier tour
(c'est bien simple ils y sont tous!),
ce qui ne permet pas de coller à la réalité du 22 Avril prochain (dispersion des voix!).

Chaque semaine, j'essaierai de vous proposer le 2ème tour en vote direct depuis mon blog...

Source: votez2007.com

Publicité
Commentaires
R
Oui oui, je suis d'accord, ca vaut le coup de mentionner ce genre de site.<br /> Aplus
V
Je comprends ce que tu veux dire...<br /> C'est sûr, ya pas 40 millions de personnes qui votent.<br /> Cependant, cette semaine, ils étaient un peu plus de 5000. C'est déjà pas si mal!<br /> C'est un peu comme un sondage d'opinion quoi...<br /> Et puis c'est surtout pour le fun de cette initiative, que je trouvais intéressante...<br /> :-)
R
Excuse moi, mais je trouve que ce site est un peu bidon car malheureusement pas assez représentatif...
––––•(-• El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Publicité
Publicité