03 février 2006

PhiLoSoPhiE pOuR fiLLeS HéTéRoS...

L'épouse rentre tôt à la maison et trouve son mari dans la chambre en train de faire l'amour avec   une  superbe,  magnifique,  spectaculaire femme fatale !


- " Eh, mais t'es dégueulasse, infidèle, connard, manqueur de      respect !!! Qu'est-ce que c'est que ça? Comment oses-tu me faire ça      à moi, ton épouse, fidèle et dévouée, la mère de tes enfants ? Je      fous le camp de la maison ! J'exige le divorce ! "     

- " Attends..., attends un moment !! Avant de prendre une décision      aussi sévère, laisse-moi au moins t'expliquer ce qui s'est passé. "
   

- " Hummmmm, bon d'accord, ce sera la dernière chose que je te laisserai me dire. Mais que ce soit rapide, Crétin !!! "

 - " Bon, en fait, voilà ce qui est arrivé : alors que je rentrais à la maison en voiture, cette jeune fille faisait de l'auto-stop et m'a demandé de la prendre. Je l'ai vue tellement démunie et sans défense que j'ai accepté de la laisser monter. J'ai remarqué qu'elle était maigre, mal habillée et sale.
Elle m'a alors avoué qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours.
J'ai ressenti une grande pitié et je l'ai donc amenée à la maison pour lui réchauffer les spaghettis que je t'avais préparés hier et que tu n'as pas voulu manger pour ne pas grossir. La pauvre fille les a dévorés.     
Ensuite, comme elle était très sale, je lui ai dit de se laver. Pendant qu'elle se douchait, j'ai vu que ses vêtements étaient très  sales et abîmés et je les ai jetés à la poubelle. A leur place, je lui ai donné ce jean que tu ne mets pas depuis des années parce qu'il te serre trop, ce chemisier que je t'avais offert pour ton anniversaire et que tu ne mets jamais car j'ai eu mauvais goût en le choisissant, le pull que ma sœur t'avait acheté à Noël et que tu ne  mets pas exprès pour l'emmerder et les bottes que tu avais achetées dans un magasin de chaussures hyper cher et que tu n'as plus jamais      remises depuis que ta copine s'est acheté les mêmes.     
Ensuite et finalement, au moment où la jeune fille reconnaissante allait partir et que je l'accompagnais à la porte , elle s'est retourné vers moi et avec des larmes dans les yeux, elle m'a demandé :

" Vous n'auriez pas un petit quelque chose d'autre que votre femme n'utilise plus ? "

;-)


divorce

Posté par virgil69 à 16:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur PhiLoSoPhiE pOuR fiLLeS HéTéRoS...

Nouveau commentaire