Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
––––•(-•  El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Archives
25 novembre 2005

oLiViA rUiZ : La FeMmE cHoCoLaT

A decouvrir absolument:

Le nouvel opus de la belle Olivia Ruiz :

"La femme chocolat"

Après le très réussi, "J'aime  pas l'amour"
(1er album de la jeune fille), voici le deuxième album.

Comme dans le premier, on y retrouve des artsistes excellents dans les textes et les compos:
Chet, Juliette, Nery...

L'album est plus homogène que le premier, l'ambiance générale est dans le même esprit que dans
"J'aime pas l'amour"
.

Je l'ai depuis hier soir, et je ne regrette vraiment pas mon achat!
:-)

Alors, craquez aussi pour la
"La femme chocolat"
.


0602498336724

Publicité
Commentaires
––––•(-• El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Publicité
Publicité