Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
––––•(-•  El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Archives
24 octobre 2005

«BoNsOiR, jE sUiS dEpEnDaNt AfFeCTiF eT sExUeL...»

Moeurs: Sur le modèle des Alcooliques Anonymes, des groupes de «love and sex addicts» tentent de s'en sortir.


Stéphane se souvient de ses premières réunions:

«J'étais dans un état de frénésie sexuelle. Je consommais du sexe à haute dose. Tellement que je ne savais plus si j'aimais les hommes, les femmes, les deux. Je ne savais plus ce que c'était que le désir, l'affection...»

Aujourd'hui, il se dit «épanoui, sexuellement et affectivement».

On connait ça, une main sur la souris, l'autre...
Internet quand tu nous tient...
;-)

Source: Libération (Article complet)

sex_addict_web

Publicité
Commentaires
––––•(-• El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Publicité
Publicité