Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
––––•(-•  El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Archives
13 octobre 2005

20 cEnTiMèTrEs...

Ce post pour vous faire part de la sortie du film de Ramón Salazar,
" 20 Centimètres "
(dans les salles à partir du 12/10/05).

Je meurs d'envie de voir ce film, dans la lignée du maître Almodovar.
Déjanté et basé sur l'Humanité dans toute sa diversité...

Malheureusement, le film n'est programmé dans aucune salle obscure lyonnaise!!!
Grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois rêver là!!!

En espèrant que cette situation ne soit que provisoire...

Synopsis:

Dans ses rêves, Marietta est une star en technicolor dont la vie ressemble à une comédie musicale. Dans la réalité, Marietta est un travesti qui adorerait se débarrasser des 20 cm qui la sépare de la femme glamour qu'elle désire devenir.
Mais peut-on mesurer le bonheur ?

La bande-annonce ici:
20 centimètre - la bande-annonce.

PS: Pour celles et ceux que ça peut motiver, l'un des personnages principaux du film n'est autre que le beau Pablo Puyol!!! (Mais si! "Un, dos, tres" ça vous dit rien?).
Bon, vous pouvez vérifier ici!

affiche_20cm_entree

Publicité
Commentaires
D
J'ai très envie d'aller voir ce film !! Je pense que c'est pas mal en plus.<br /> Tout comme ton blog qui est bien lui aussi...<br /> Sauf que noir et rouge c'est un petit peu dur a tenir dans la durée... M'enfin c'est le contenu qui compte :o))
––––•(-• El MuNdO dE ViRgiL •-)•––––
Publicité
Publicité